PROTÈGE-TIBIAS DE BOXE 500     DECATHLON | OUTSHOCK

SES AVANTAGES

 

PROTECTION CONTRE LES CHOCS Profitez d'une protection accrue grâce à la mousse de 20 mm d'épaisseur.

MAINTIEN DU PRODUIT Votre protège-tibia reste en place grâce à sa forme ergonomique.

MODULARITE Obtenez un protège-tibia-pied en ajoutant la pitaine 500 !

pt

ON VOUS EXPLIQUE COMMENT ÉVALUER LA PROTECTION ?

La protection qu'un produit vous apporte est basée sur deux choses : la couverture de la zone à protéger et l'absorption des chocs.
- Pour les zones de protections, nous avons réalisé des études anatomiques du tibia.
- Pour l'absorption des chocs, nous avons étudié avec un panel de boxeurs et boxeuses l'énergie transmise lors d'un coup en sparring à un niveau confirmé.
Le protège-tibia 500 absorbe les chocs de 10 joules (la norme est à 3 joules) en restant le plus léger et adapté possible.

PT

COMMENT CONCEVOIR UN PROTÈGE-TIBIA QUI NE TOURNE PAS ?

Pour que votre protège-tibia qui ne tourne pas durant toute votre séance, nous sommes partis de données anatomiques. Le but ? Concevoir un design qui épouse réellement la forme du tibia.
Ainsi la forme de la mousse est calquée sur la ligne naturelle du tibia , cela vous procure un ajustement parfait de la protection.
Nous avons ajouté deux sangles avec système de boucle aller-retour pour que vous puissiez ajuster le protège-tibia à votre morphologie.

PT

UN PRODUIT MODULAIRE, POUR LE TRANSFORMER EN PROTÈGE-TIBIA-PIED

Dans la famille des boxes pieds-poings, il y a des sports qui se pratiquent avec des protège-tibias (comme la boxe française) et ceux qui se pratiquent avec des protège-tibias-pieds (comme le muay thaï).
Et si vous pratiquez les deux ? En associant votre protège-tibia 500 ERGO avec la pitaine 500, vous obtenez un protège-tibia-pied sans avoir à changer de matériel... et en gardant le même niveau de maintien et de protection !

PT

ON VOUS RACONTE L'HISTOIRE DE CE PRODUIT...

Alors notre équipe de conception a commencé par des études anatomiques avec le Sports Lab, puis des modèles 3D et des essais avec différents matériaux. Et après beaucoup d'aller-retour, énormément de prototypes et des tests en labo puis en club avec une soixantaine de boxeurs et boxeuses, OUTSHOCK est fier de vous présenter un produit fiable, ergonomique et polyvalent !

PT

NOTRE ÉQUIPE DE CONCEPTION VOUS PARLE DU TWIST

Ce qu'on appelle l'effet twist, c'est le fait que les protège-tibias tournent sur le côté pendant l'entraînement. Il est désagréable d'interrompre son sparring pour remettre ses protections en place C'est pour ça que OUTSHOCK est fier de proposer un protège-tibia qui apporte une vraie solution. Les boxeurs et boxeuses vont pouvoir se concentrer sur leur entraînement ! Il y a une sensation de liberté de mouvement, c'est beaucoup plus ajusté, on est plus à l'aise."

HAUT DE PAGE