nouvelles protections boxe

Toujours en quête de nouvelles protections, nous développons des produits qui vont révolutionner la boxe

LA BRASSIERE DE COMBAT

brassiere

Enfin une brassière 2 en 1

Entre la brassière, les coques, le T-shirt et parfois le kimono par dessus, la transpiration est omniprésente dans les sports de combat ! Alors pour ne plus cumuler les épaisseurs et retourner au vestiaire pour mettre ou enlever votre protection entre chaque exercice, une brassière 2 en 1 a été créer ! Les coques de protection viennent se fixer sur l'avant de votre brassière en un seul geste : il vous suffit de glisser la coque dans la doublure extérieure. Plus besoin de jongler entre les couches. Une coque de protection à la fois souple et résistante qui épouse réellement la forme du sein. Comment ça marche? La coque est en plastique LDPE . Pour ne pas gêner vos mouvements de bras et votre garde, elle ne dépasse pas sur le sternum et les côtes. De plus, elle est surgalbée pour ne pas appuyer directement sur le sein, vous profitez d'un effet coussinet. Enfin les points de fuite permettent la diffusion de l'énergie à l'impact : la coque s'élargit en s’aplatissent et le sein ne déborde pas de la coque.

Et côté brassière, ça se passe comment ?

Pour s'adapter à votre pratique des sports de combat, la brassière de protection 500 vous apporte un maintien de niveau 3. Pour le confort, la coupe de la brassière est en mousse moulée : les protections ne sont pas en contact avec la peau pour mettre et enlever facilement les coques, la doublure se trouve sur l'extérieur de la brassière : pas besoin de retourner au vestiaire. Enfin, le mesh aéré et la coupe très échancrée sur le dos et le sternum vous offrent une grande liberté de mouvement.

Ewa

Nous sommes fier de vous présenter

une brassière de protection confortable et adaptée à votre pratique. Ewa, chef de produit protection vous en parle : "Je n'étais pas satisfaite des plastrons. Alors j'ai réuni des sportives de toutes les boxes et je leur ai demandé ce qu'elles attendaient de leur brassière. On a travaillé avec le SportsLab et réalisé beaucoup de tests. Les boxeuses voulaient un produit qui protège, qui ne gêne pas dans les mouvements... et beau !"

Un dernier conseil d'Ewa, chef de produit chez OUTSHOCK ?

"Les premières protections et brassières sont importantes, elles vont rester longtemps dans votre placard ! Pour vivre pleinement son sport de combat, il faut se protéger pour pouvoir s'amuser sans appréhension, surtout pour débuter et même pour les petites poitrines ! On voulait un produit pour les femmes qui s'adaptent à tous les sports de combats : même en Jiu-Jitsu brésilien où tu es beaucoup au sol, je ne suis pas gênée.

Ewa

Le protège-dents MG500

protège-dents MG500

Simple mais efficace

Le protège-dents MG500 est le nouveau protège-dents conçu par OUTSHOCK. Malgré une apparente simplicité, le développement d’un protège-dents est très complexe. La conception du protège-dents nous a demandé 2 ans. Nous avons réalisé des études avec le laboratoire R&D Decathlon Sportslab pour définir la section minimale de l’espace ventilatoire afin de permettre une respiration normale en sparring bouche fermée. Nous avons travaillé notre protège-dents de manière à obtenir un maintien incroyable sans dégrader le confort.

Le protège-dents hybride

Par ailleurs, nous avons placé des zones thermoformables au niveau des molaires inférieures, ceci évitant les phénomènes de cisaillement de la mandibule, sur les crochets, protégeant l’articulation temporo-mandibulaire. En effet, ce protège-dents, n’est pas un protège-dents simple, ni un protège-dents doubles, il s’agit en réalité d’un protège-dents hybride, car les dents du bas et du haut indentent le protège-dents.

protège-dents hybride